Tournoi intercommunal !
Accueil » Actualités » Tournoi intercommunal !
Le réseau de lecture publique "De Bib en biblio" organise un tournoi intercommunal sur le jeu Mario Kart !
Pour y participer : inscrivez vous dans l'une des quatre médiathèques mentionnées sur l'affiche ( et dans l'une d'entre elles uniquement) et tentez de vous qualifier pour la grande finale au cinéma de St Geniez d'Olt et d'Aubrac le 18 août ! Les gagnants seront récompensés !
Avant de vous inscrire, veillez à bien être disponibles aux dates proposées !
Participation gratuite, de 8 à 18 ans.
