Tournoi intercommunal !

Le réseau de lecture publique "De Bib en biblio" organise un tournoi intercommunal sur le jeu Mario Kart !

Pour y participer : inscrivez vous dans l'une des quatre médiathèques mentionnées sur l'affiche ( et dans l'une d'entre elles uniquement)  et tentez de vous qualifier pour la grande finale au cinéma de St Geniez d'Olt et d'Aubrac le 18 août ! Les gagnants seront récompensés !

Avant de vous inscrire, veillez à bien être disponibles aux dates proposées !

Participation gratuite, de 8 à 18 ans.

 

Tournoi_Mario_Kart

Tournoi_Mario_Kart
Rechercher sur le site